La pandémie actuelle nous a tous amenés à adopter toute une série de nouveaux comportements pour rester protégés. Qui aurait pu imaginer, il y a tout juste un an, que nous ne pourrions plus sortir de chez nous sans masque ? Qui aurait pensé que nous ressentirions un tel inconfort lorsque quelqu'un fait la queue trop près de nous au supermarché ? L'hygiène a toujours fait partie de notre quotidien, mais peu de gens auraient pu prévoir il y a seulement quelques mois que nous devrions adopter de telles habitudes.

Des mesures de protection limitées

Mais même avec toutes ces mesures de précaution, nous avons le sentiment que nous restons vulnérables, car nous voyons le nombre d'infections augmenter continuellement, avant même l'arrivée de l'hiver qui approche à grands pas, et la menace constante d'une énième vague ou de la grippe se fait ressentir.
De plus, plus le port du masque devient obligatoire en public, plus nous devenons négligents. Soyons réalistes, personne n'aime vraiment les porter, même si nous savons à quel point ils sont importants pour lutter contre le virus.

Une couche de protection supplémentaire

Taffix vous propose une couche de protection personnelle supplémentaire. En effet, avec son spray nasal efficace pendant 5 heures, il bloque jusqu'à 97 % des virus aéroportés, et son efficacité a été prouvée contre le virus actuel, la grippe et bien d'autres virus.
Taffix ne constitue en aucun cas une alternative aux mesures de sécurité, mais il apporte une couche de protection supplémentaire très utile au quotidien.

Comment l’utiliser pour obtenir un effet optimal ?

Il est préférable d'utiliser le Taffix quelques minutes avant d'entrer dans un espace public (travail, restaurants, aéroports, transports publics, écoles, etc.). Ce spray nasal est actif en 50 secondes et vous protège pendant 5 heures. Il peut être utilisé 3 fois par jour et offre ainsi une protection tout au long de votre journée. Chaque spray peut être utilisé pendant un mois.

Comment ça marche ?

Taffix est doté d’un mécanisme breveté à double action, il assure une protection chimique et mécanique. Ce spray crée une barrière de gel ultramince dans votre cavité nasale qui abaisse le pH naturel du nez de 6,5 à 3,5. À ce niveau, 97 % des virus aéroportés sont éliminés. Contrairement à une solution liquide, qui s’évaporerait au bout de quelques minutes, notre gel offre une protection de 5 heures. 2 facteurs qui font toute l’efficacité clinique de Taffix.

Une protection personnelle inestimable

Taffix a été initialement créé pour nous protéger contre le virus actuel, il est aussi efficace contre la grippe ou tout autre virus aéroporté que nous pouvons attraper au travail, dans un avion ou dans un ascenseur.

En intégrant Taffix dans votre routine quotidienne, vous disposez d’une protection personnelle supplémentaire d’une valeur inestimable, ce qui, nous en conviendrons tous, est aujourd'hui plus important que jamais.