En ces temps d'incertitude, il est essentiel que chacun d'entre nous fasse de son mieux pour rester protégé, et pour arrêter la propagation du virus.
La bonne nouvelle, c'est qu'avec quelques gestes simples, nous pouvons réduire considérablement le risque d'infection et augmenter considérablement nos chances de ne pas être contaminé.

Alors, que pouvons-nous faire ?

Nous savons déjà que tous les virus aéroportés se transmettent principalement par la toux ou les éternuements et, dans une moindre mesure, par le contact avec des surfaces infectées. Comme ces virus sont très infectieux, il est important de garder nos distances, car les particules peuvent se déplacer sur une distance de 1,80 m lorsque quelqu’un tousse ou en éternue.

Hygiène personnelle

L’hygiène personnelle est donc très importante. En effet, à l’heure actuelle, une hygiène personnelle irréprochable peut permettre de sauver des vies. Veillez à vous laver les mains aussi souvent que possible, en particulier après vous être trouvé dans un lieu public, après vous être mouché, avoir toussé ou éternué. Lavez-vous vigoureusement les mains avec de l'eau et du savon pendant au moins 20 secondes. Si vous n’avez pas de savon, utilisez un désinfectant à base d'alcool. Il est aussi très important de nettoyer, de désinfecter fréquemment et quotidiennement les surfaces touchées, comme les tables, les poignées, les interrupteurs, les bureaux, les ordinateurs, les téléphones, les claviers, les éviers, les toilettes, les robinets ou tout type de comptoir.

Restez vigilants

Pour faire face à cette pandémie, nous devons tous faire preuve de bon sens. Essayez d'éviter les espaces surpeuplés, assurez-vous que personne ne s’approche de vous au supermarché, évitez de voir les personnes qui semblent présenter des symptômes grippaux et respectez les mesures de distanciation physique lorsque vous vous aventurez dans des espaces publics.

Sortez couvert

Portez un masque pour couvrir votre bouche et votre nez lorsque vous êtes en public. Cela vous permet de rester protégé et de protéger les autres au cas où vous seriez infecté sans le savoir. Si vous avez du mal à respirer avec un masque, nous vous recommandons vivement d'utiliser un écran facial.

Comment utiliser Taffix

En utilisant le spray nasal Taffix quotidiennement, surtout avant d'entrer dans des espaces publics (travail, transports publics, restaurants, bars, écoles ou universités) vous vous donnez jusqu'à 97 % de chances de rester protégé et à l'abri des virus. Taffix offre 5 heures de protection contre les virus à chaque utilisation et peut être utilisé 3 fois par jour. Chaque spray peut être utilisé pendant un mois. Pour une protection optimale, il est donc recommandé de faire des provisions.

Faites en sorte de suivre ces routines quotidiennes pour participer activement à la lutte contre cette pandémie et augmenter considérablement vos chances de rester protégé.